Toutes nos félicitations aux nouveaux bacheliers


Chers lecteurs et lectrices de notre site,
Bon mois de ramadan à toutes et à tous; Que notre jeûne soit bien recompensé par notre seigneur.
Les Gnadomboéniens et les Gnadomboéniennes ont le plaisir de vous faire partager leur satisfactin totale après la réussite de leurs enfants aux différents examens de fin d'année (2008 - 2009); une année qui s'est achevée avec succès.
Gnadomboéni connaît ces dernières années une progression constante sur le plan éducatif et culturel.
Cette progression est le fruit de la mobilisation de la jeunesse. En effet, les jeunes Gnadomboéniens de France se sont mobilisés pour aider leurs frères et soeurs qui se trouvent aux Comores, ils contribuent avec leurs moyens, certes limités, à la réussite de leurs frères et soeurs restés au pays et qui donnent tout ce qu'ils peuvent pour que le village avance dans le bon sens.

Les deuils qui nous ont frappés, crash de l'Airbus de la compagnie Yemenia qui a couté la vie à notre ex-président et à son fils, la perte de nos jeunes frères et soeurs ainsi que de notre doyenne (que leurs âmes reposent en paix), ont donc été suivis par ce bonheur.
Comme dit le proverbe "Après la tempête, le beau temps", esperons que ce beau temps dure le plus long temps possible.

Donc notre village nage en plein bonheur aujourd'hui apèrs la publication des résultats des examens de fin d'année.
Gnadomboéni occupe une place importante aujourd'hui dans notre région de Hamahamet car Gnadomboéni occupe la première place dans le domaine éducatif et culturel derrière notre chef lieu Mbéni.
On compte aujourd'hui, aux Comores, dix bacheliers pour la session 2009, dix brevistes et seize élèves admis au concours d'entrée en sixième, Dieu merci.
En France, le nombre est moins inportant mais avec des candidats moins nombreux. On dénombre trois bacheliers et deux brevistes, ce qui nous fait en tout treize bacheliers, toutes séries confondues, et douzes brevistes.

Baccalauréat 2009 en France: 3 lauréats

- Andjouza SAID CHANFI
- Djaidata MAOULIDA
- Mohamed ABOUDOU



Brevet des collèges 2009 en France: 2 admis

- Assiata MIHIDJAI (Marseille)
- Nasser kAROSSI


Félicitations pour les lauréats en France et aux Comores
Bravo aux encadreurs pour leur travail, notamment à mon frère Treize pour la réussite de sa femme au Bac.

Merci et à bientôt !


Ben Mahamoud Younoussa