Communiqué de la Présidente de l'AGF


Chers membres de l'AGF,

Cela fait quelques mois que vous n'avez pas eu de nouvelles concernant la vitalité de notre association.
cela ne m'a pas laissé indifférente mais comme vous le saviez, mon état de santé était la seule raison de ce silence et je profite de cette occasion pour vous faire part de la joie que je partage avce ma famille après l'arrivée de ma petite fille, même si je sais que notre bureau vous en a déjà fait part mais je voulais aussi vous le dire moi-même.

Cependant, beaucoup d'entre nous pensent que notre bateau est en train de couler et nous ne pouvons pas les en vouloir car c'est la triste vérité.

certes, nous pouvons faire en sorte que ceci n'arrive jamais, en gardant nos têtes sur les épaules, en espérant que cette maladie qui ronge notre communauté ne gagne pas de terrain au sein de notre association. Je profite de ce fait pour signaler que vu l'ampleur et les proportions que prend la crise, et comme l'idée de la neutralité n'a pas été respectée, chacun est libre d'aller dans le camp qu'il estime approprié à condition qu'il ne nous inflige pas des idées venant des camps.

En outre, je tiens à vous informer qu'une grande réunion aura lieu dans un bref délais afin d'actualiser nos programmes.
Cependant, une question se pose: où aura lieu cette réunion? Dès que j'ai la réponse à cette question, je vous confirmerai la date, l'endroit et l'heure de cette réunion.

Merci de votre compréhension.



La Présidente de l'AGF
ABDOUL Roukiat